Ceux qui vivent avec une infirmière comprendront ces 9 choses…

Le métier d'infirmier est formidable, ce sont des personnes qui consacrent leur temps aux malades sans broncher. Peu importe la fatigue et ou l'épuisement moral, elles se battent jusqu'au bout pour les sauver. Si vous vivez avec l'une ou l'un d'entre eux, vous savez déjà sûrement ce que cela implique. Ce n'est pas toujours simple mais sachez que vous êtes avec quelqu'un de généreux !

Elle fait un milliard de choses à la fois. Les infirmières donnent l'impression d'avoir plusieurs bras, elles sont capables de gérer plein de choses. Il faut dire qu'elles n'ont pas le choix, la vie des patients est en jeu. Si vous voulez tenir le rythme, il va falloir s'entraîner !

Elle n'est pas souvent à la maison. Une infirmière ne compte pas les heures alors il ne vaut mieux pas l'attendre à part si vous en avez le courage. Quand bien même elle rentre, elle sera trop fatiguée pour vous consacrer du temps. Mais vu que vous l'aimez, vous faites avec, n'est-ce pas ? Chaque moment passé ensemble est donc un vrai bonheur.