14 enfants de stars tellement plus séduisants que leurs parents !

Le monde du show-biz ne cesse d’accueillir chaque semaine un nouveau venu. Dès que les stars accouchent, les médias sont intrigués par leur bébé. Mais beaucoup d’entre elles éloignent leurs progénitures des feux de projecteurs. Certaines arrivent à protéger leurs enfants, et on n’entend plus rien sur ces derniers pendant des années. Puis ils font parler d’eux pour leur ressemblance avec leurs géniteurs ou tout simplement pour leur gueule d’ange. Sans plus attendre, voici les enfants des stars les plus attirants.

Ireland Baldwin – la fille d’Alec Baldwin Beaucoup se sont demandé qui était la magnifique jeune fille qui s’affichait au bras d’Alec Baldwin, et en réalité, c’est sa fille, Ireland Baldwin, celle qu’il a eue avec Kim Basinger. Il y a quelques années, on l’a vu avec de jolies couettes blondes, mais maintenant, c’est une splendide jeune femme qui est à la fois glamour et sensuelle. Aujourd’hui, elle mène une carrière de mannequin. Elle est apparue dans différents magazines comme L’Officiel de la mode, Paper…

Lily Collins – la fille de Phil Collins La très belle demoiselle Lily Collins est la fille du chanteur Phil Collins et de Jill Tavelman. Quand elle était petite, elle est restée éloigner des paparazzis. Au lieu de se pavaner sous les feux de projecteurs, elle a préféré écrire des articles pour différentes revues. Mais quand elle a atteint ses 18 ans, la jolie brune a décidé de faire ses premiers pas dans le monde de la paillette pour devenir mannequin et actrice.