Les 12 choses que vous ne saviez pas sur Melania Trump

Les 12 choses que vous ne saviez pas sur Melania Trump Mela­nia est la très canon épouse du nouveau président américain, Donald Trump, depuis 2005 et elle est clairement l’atout charme de ce dernier. En effet, c'est une jolie femme et assez discrète qui vient d’ac­cé­der au statut de First Lady, pour le plus grand plaisir d'un grand nombre d'hommes ....

Ce n'est vraiment pas une surprise que cette somptueuse femme née en Slovénie ait été un mannequin à ses débuts et qu'elle ait effectivement commencé sa carrière de top model à l'âge de 5 ans! À 16 ans, elle faisait des publicités professionnelles et était un visage familier pour beaucoup.

Maintenant âgé de 46 ans, l'épouse de Donald Trump est née sous le nom de Melanija Knavs à Novo Mesto, en Slovénie. Mais elle est rapidement connue à l'échelle internationale et s'installe à Milan, en Italie, à l'âge de 18 ans. Elle est souvent remarquée à Paris et s'installe en Amérique au milieu des années 1990, et devient une résidente permanente en 2006.