12 choses que les hommes font au lit, et que les femmes détestent !

Qu'est-ce que c'est dur de trouver l'alchimie avec une femme ! Au début, on galère, on tâtonne, on tente des choses en pensant bien faire mais ça ne fonctionne pas. Le plus important, c'est de ne pas s'entêter si elle n'aime pas. Ce n'est pas parce que celle d'avant aimait les choses d'une certaine manière que ça va marcher avec toutes les autres.

Appuyer sur sa tête pendant une gâterie. Pour montrer qu'ils apprécient, les hommes ont tendance à caresser les cheveux ou le visage de leur douce pendant une gâterie. Mais ceux qui appuient sur leur tête pour qu'elle aille plus loin déplaisent en général à la gent féminine. Ne faites pas la même erreur.

Déprimer parce qu'elle n'en n'a pas eu cette fois. Les femmes ont en moyenne un 0rgasme deux fois sur trois. Plus la femme est heureuse et satisfaite dans son couple, plus elle a d'orgasmes. Mais il n'empêche qu'atteindre 100% d'0rgasme est quasi impossible. N'en faites pas un drame : elle risque de se mettre la pression et plus rien ne sera naturel entre vous. Et du coup, les orgasmes seront plus difficiles à atteindre. CQFD.