10 choses qui arrivent à votre corps quand vous arrivez au summum du plaisir…

Les parties coquines sont très importantes dans un couple et dans la vie en général. Mais on se demande souvent pourquoi. Sommes-nous de vulgaires animaux, attirés par la bestialité de l'instinct reproducteur sans autre raison que notre plaisir personnel ? Peut-être bien que oui... Mais en même temps, quand on voit à quel point l'0rgasme est bon pour notre corps, on comprend mieux pourquoi il nous rend tous accro! 

Plus vous aurez de plaisir, plus vous stimulerez votre cerveau! Le cerveau - et notamment le cortex - est très gourmand en sang. Au moment fatidique, toutes les parties du cerveau sont stimulées, selon une observation de chercheurs qui ont mené des études. Vous améliorez donc votre circulation sanguine et la vitesse de votre cerveau. Vous direz ça aux dégénérés qui pensent que vous êtes bête parce que vous couchez tout le temps ! 

Une autre étude démontre que le plaisir s'améliore avec l'âge. Les couples âgés de 45 ans et plus disent en majorité éprouver plus de plaisir maintenant que lorsqu'ils étaient jeunes. Mais c'est aussi du au fait qu'ils le font moins souvent, peut-être ? Et les femmes de 80 ans et plus sont satisfaites à quasiment 100% ! Bref, le plaisir s'accroit avec l'âge, semble-t-il !